La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Maintenant s'installe la guerre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paillasson

Paillasson


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Fréquence de RPG : Ça dépend des jours...
Envie Tordue : C'est pas l'envie qui manque...
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Chat
Nom: Paillasson
Rang & "Clan": Domestique
Côté Coeur: Secret...

Rencontre... Empty
MessageSujet: Rencontre...   Rencontre... Icon_minipostedMar 4 Mar - 19:35

Paillasson rôdait dans les rues complètement désertes.Il s'ennuyait des chats qu'il connaissait.Cela fesait presque 3 lunes qu'il n'avait pas vu ces compagnons.En regardant autour de lui,il se dit qu'il attendra encore longtemps avant de les revoir.Le chat roux ne savait même plus si Glace s'intéressait toujours à lui.Était-il toujours ami avec Duchesse ? Il ne savait même pas lui même s'il avait changé.Bref,il balaya du regard le paysage et fixa un banc.Paillasson s'en approcha tranquillement.Le jeune chat bondit dessus,tourna en rond sur lui-même et se coucha en petite boule.Paillasson s'ennuyait affreusement de ses ami(e)s.Il repensait aux bons et aux mauvais moments qu'il avait vécu avec eux.Après quelques minutes de repos,le chaton s'endormit sur le banc.

Un étrange bruit le tira de son sommeil.Il ne devait pas avoir dormi longtemps.Était-ce un chat qu'il entendait ou un Bipède ? Il se releva,s'étira et descendit du banc.Paillasson se diriga ou l'on entendait l'étrange bruit.Il était à présent certain que c'était un chat...mais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Kic

Kic


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 26/06/2008

Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... Icon_minipostedJeu 26 Juin - 18:32

La jeune chatte rousse entendit des pats qui se dirrigeait vers elle.
Alors a sont tour elle avança vers "l'inconnue"...
Elle tourna le virage et vis un jeune chat roux. Comme elle était nouvelle est qu'elle ne connaissait personne Kic se présenta:
Bonjour?! Je m'appelle KIc est vous?...
Revenir en haut Aller en bas
Paillasson

Paillasson


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Fréquence de RPG : Ça dépend des jours...
Envie Tordue : C'est pas l'envie qui manque...
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Chat
Nom: Paillasson
Rang & "Clan": Domestique
Côté Coeur: Secret...

Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... Icon_minipostedMar 15 Juil - 17:20

(( Juste avant de te répondre Kic , as - tu fait ta présentation ? ))

En tout cas ...



Paillasson renifla la nouvelle venue et baissa la tête gracieusement en guise de salut . C'était aussi un signe de politesse envers cette femelle .

-Bonjour , je m'appelle Paillasson , dit le chat roux . Je suppose que tu es nouvelle ? D'après moi oui car je ne t'ai jamais vu auparavant . Eh bien , bienvenue .

Puis , après avoir salué Kic , il s'assit sur l'herbe fraîche et commença à léché sa patte droite . Il regarda autour de lui , arrêta son geste continuel et fixa la chatte rousse , attendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: | Terres des Domestiques. | :: | Centre-Ville. |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser