La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Maintenant s'installe la guerre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chats Sauvages.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prince

Prince


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
PUF : Antarès.
Fréquence de RPG : Tous les jours.
Envie Tordue : Non, moi, ça vas, c'est le monde qui est tordu. XD
Date d'inscription : 09/12/2007

Infos Chat
Nom: Prince.
Rang & "Clan": Guerrier des Gouttières
Côté Coeur:

Chats Sauvages. Empty
MessageSujet: Chats Sauvages.   Chats Sauvages. Icon_minipostedJeu 13 Déc - 8:05

La Forêt, un endroit qui peut se monter hostil et dangereux qund on ne sait pas comment y vivre. Mais en même temps, elle est d'une grande beauté, avec ces arbres feuillus et hauts. Là bas, des Chats Sauvages y vivent, laissans leurs destin entre les mains de la Forêt. Si les proies partent, les Chats sauvages attendent leurs retour. S'il y a un incendit, Les Chats Sauvages restent juqu'à qu'il se termine. Qu'il vente, pleuve ou neige, ces Chats garde la tête froide et affontent les caprices du Temps. C'est surment pour ça que je suis un Chat de Gouttière, parceque si jamais un danger me menace, je cour m'abriter jusqu'à que ça se calme. Pour l'instant, je suis assis sur mon derière, en face de la Lisière de la Forêt des Chats Sauvages. Je ne suis pas sur de pouvoir franchir cette frontère, même pour quelques temps seulment. Une fois, un matou m'a raconté qu'il y était partis chasser, et il est revenue boitant, les oreille en lambeaux, un oeil enflé, saignant de partout. Et d'après ce qu'il à dit, le coupable de ces blessur était un jeune chat, surment Apprenti.
Ca fait peur, cette histoire, mais quand même pas au point de partir en hurlant.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme sanglante

Flamme sanglante


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/09/2007

Chats Sauvages. Empty
MessageSujet: Re: Chats Sauvages.   Chats Sauvages. Icon_minipostedVen 28 Déc - 15:43

Une magnifique chatte noir au pelage lusté marchait de son pas lent et gracieux.Cela fesait longtemps que l'on ne l'avait vue.Elle était partit pour affaire et elle venait de revenir sur ces terres de malheures.Flamme sanglante n'aimait pas les chats ici.Elle a beaucoup changée depuis l'ancien temps.Maintenant c'est une belle solitaire elle est parfoit froide et glaciale mais ça dépent ave qui.Elle avait cherchée le véritable amour mais en vain elle en eut assez et décida que ça allait-être l'amour qui viendrait à elle.Pourquoi elle continuerait à cherché ce qu'elle a perdue depuis très longtemps.Elle ne voulait plus connaitre la vie,elle voulait juste connaitre la mort.La vie ne l'avait jamais aidé,jamais mais la mort si froide et noire allait l'aidé.L'aidé à abrégé ses peines.La belle chatte noire comme l'ébène savait qu'on ne lui avait jamais fais de cadeaux.Déjà à sa naissance sa mère l'avait abandonné pour la laissé seule dans la neige froide et blanche étincelante.Mais bon jusque ici elle avait réussit à s'entiré elle pourrait continuer.Mais soudain elle entendit une branche craqué elle regarda autour d'elle cherchant du regard l'auteur de ce bruit.Et elle vit un chat noir,un mâle.Alors elle s'avança vers lui et le regarda de son regard bleu comme des saphirs de birmanies.Et elle lui dit d'une voie douce et cristaline en souriant de ses dents blanches mais accérées.

-Salut je suis Flamme sanglante et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
PUF : Antarès.
Fréquence de RPG : Tous les jours.
Envie Tordue : Non, moi, ça vas, c'est le monde qui est tordu. XD
Date d'inscription : 09/12/2007

Infos Chat
Nom: Prince.
Rang & "Clan": Guerrier des Gouttières
Côté Coeur:

Chats Sauvages. Empty
MessageSujet: Re: Chats Sauvages.   Chats Sauvages. Icon_minipostedSam 29 Déc - 6:19

Je vit alors une Chatte. Cool, j'aime bien les Chattes. Elle était toute noire, avec des yeux bleu. Cool, j'aime bien ça aussi. Elle venait vers moi, tout en me donnant son nom. Cool, j'aime beaucoup aussi. Je m'avance à mon tour, en lui faisais en petit sourire en coin comme je sait si bien les faire:
" Prince, de Gouttière. "
Lui répondi-je d'une voix douce, comme quand on parle à quelqu'chat qu'on connait depuit lontemps. Flamme Sanglante. Mmm, souvent, même très souvent, les noms doyvent servir à ce que l'on se fasse une idée de celui qui les portent avant de l'avoir vu. Et si j'avais entendu le sien avant de la rencontré, j'aurais imaginé une sorte de félin, avec des grandes dents et du sang partout, et une pelage flamboyant et roux-rouge par endroit. Et si elle ne m'aurait pas dit son nom, j'aurais plutôt dis qu'elle s'appelerait Nuit Noire ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme sanglante

Flamme sanglante


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/09/2007

Chats Sauvages. Empty
MessageSujet: Re: Chats Sauvages.   Chats Sauvages. Icon_minipostedSam 29 Déc - 8:38

C'est vrai que je ne portais pas le bon nom enfin si.On me l'a donné grace à mon passé de tueuse.Flamme parce que je me déplaçais à grande vitesse et que j'étauis très agile et sanglante parce que un combat avec un ennemis finissait dans un bain de sang.Mais c'était du passé je ne tuais plus car maintenant je tue mais par obligation ou contrainte.


-Enchantez Prince.Tu es ici depuis longtemps?Je crois que non.


Dis-je de ma voie douce et toujours aussi cristaline.Mon regard bleuté plongé dans le sien.Je le regardait de mes beaux yeux bleu qui brillaient comme deux saphirs de birmanis éclatant au soleil doré à son zénith.Il était pas mal comme-même elle avait aimé une seule fois et une autre fois c'était sans réfléchir.Ce éclair de jais qu'elle ne voyait plus avait-été l'amour de sa vie.Mais la...


On lui avait pourtant dis maintes fois que aimez c'est ce qu'il y a plus beau.Les humains ont même fait une pièce sur ce concept.Roméo et Juliette un amour impossible mais éternelle.Flamme sanglante avait vue la pièce en cachette.Elle avait faillit pleuré mais il fallait avouer que c'était une pièce triste.Car les deux almants se tus tout les deux à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
PUF : Antarès.
Fréquence de RPG : Tous les jours.
Envie Tordue : Non, moi, ça vas, c'est le monde qui est tordu. XD
Date d'inscription : 09/12/2007

Infos Chat
Nom: Prince.
Rang & "Clan": Guerrier des Gouttières
Côté Coeur:

Chats Sauvages. Empty
MessageSujet: Re: Chats Sauvages.   Chats Sauvages. Icon_minipostedSam 29 Déc - 15:01

Sans me separer de mon petit sourire, je répond en aussant les épaules d'une façon nonchalante:

" Ca fait quand même un moment, mais je ne suis pas toujours present. "

Fis-je, en me relevant. ce n'était pas parceque j'avais l'intention de partir, mais juste comme ça. Des fois, je fait n'inporte quoi à n'inporte quel moment. Sans même savoir pourquoi j'en ai envis. L'aventage d'étre intelligent, c'est qu'on peut faire l'inbecile, alors que le contraire est impossible. Oui, il m'arrive de faire l'idiot, même alors qu'il ne fallait pas. Je me souvient, quand j'étais tout petit, j'avais traversé une route, en défiant les autres chatons. L'un d'eux à essayé de faire comme moi, et il est passé sous un pneu...
Revenir en haut Aller en bas
Flamme sanglante

Flamme sanglante


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/09/2007

Chats Sauvages. Empty
MessageSujet: Re: Chats Sauvages.   Chats Sauvages. Icon_minipostedSam 29 Déc - 15:12

Flamme sanglante le regarda de ses beaux yeux bleus saphirs.
Puis elle lui sourit chaleureusement de ses crocs blancs et accérés.
Elle ne pensait plus à rien.

-Ha d'accord.
Moi je suis ici depuis...
Une bonne année je dirais.
Mais je me suis absentée pendant quelques mois.
Je n'en pouvais plus je suis revenue à l'état sauvage.

Dit-elle de sa voie si douce et bien sûr cristaline.
Sa voie n'était pas triché.
C'était sa voie naturelle et habituelle.


[pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chats Sauvages. Empty
MessageSujet: Re: Chats Sauvages.   Chats Sauvages. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Chats Sauvages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: .: Terres Neutres. :. :: .: Lisière de la Forêt. :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser