La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Maintenant s'installe la guerre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La guerre des clans(mais avec des chevaux)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flamme sanglante

Flamme sanglante


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/09/2007

La guerre des clans(mais avec des chevaux) Empty
MessageSujet: La guerre des clans(mais avec des chevaux)   La guerre des clans(mais avec des chevaux) Icon_minipostedVen 28 Déc - 15:56

Bon voilà je vien de finir mon forum,la guerre des clans mais avec des chevaux.Vous avez les solitaires c'est ceux qui ne vekulent pas se mêlé de cette guerre mais ils cherchent à les réconciliés.Je vous présente l'histoire:

Diablo et Angelo était deux frères,'lun était dorée comme le feu et l'autre blanc comme les nuages.Diablo se fut attribué la garde du clan des enfer et Angelo celle du paradis.Mais un jour une dispute éclata entre les deux frères on ne sait plus qu'elle était la cause.Mais un combat de titans se déchaina.A la fin les deux frères étaient vraiment en colère l'un envers l'autre.Certains chevaux rejoingnèrent Diablo et d'autre Angelo.Et il y avait ceux qui ne voulait prendre partit pour personne,les solitaires.Ils cherchent à réconciliers les deux clans qui fesait,un temps,qu'un.Les deux frères sont maintenant morts mais la haine n'a pas diminuer.Les deux clans se detestent toujours.

Je suis désolé je ne possède pas de bannière pas encore.
Dites-moi votre avis et si vous vous inscrivez jje vien de l'ouvrir et il n'y a personne d'enregistré mais j'ai des amis qui vont s'inscrirent.Merci à tous d'avance.


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
PUF : Antarès.
Fréquence de RPG : Tous les jours.
Envie Tordue : Non, moi, ça vas, c'est le monde qui est tordu. XD
Date d'inscription : 09/12/2007

Infos Chat
Nom: Prince.
Rang & "Clan": Guerrier des Gouttières
Côté Coeur:

La guerre des clans(mais avec des chevaux) Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans(mais avec des chevaux)   La guerre des clans(mais avec des chevaux) Icon_minipostedSam 29 Déc - 6:25

Ca à l'air bien, je ne me suis jamais encore inscrite sr un fofo de cheveux.


Mais, euh, où est le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Flamme sanglante

Flamme sanglante


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/09/2007

La guerre des clans(mais avec des chevaux) Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans(mais avec des chevaux)   La guerre des clans(mais avec des chevaux) Icon_minipostedSam 29 Déc - 8:30

ha oui je suis bête Razz
le voilà:http://la-guerre-des-terres.keuf.net
j'ai une copine inscrite dessûs,j'ai fais de la opub dans beaucoup de forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre des clans(mais avec des chevaux) Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans(mais avec des chevaux)   La guerre des clans(mais avec des chevaux) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des clans(mais avec des chevaux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum de la guerre des clans avec des chevaux
» ~Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: x Avant Tout. x :: x Publicités. x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser